ADN

quantique

Quand la science
et la spiritualité
se rejoignent

Au fil des années, les recherches de la science expérimentent l’existence de ce que la spiritualité appelle la « Conscience ». Ces découvertes valident l’importance de cette « Conscience » sur la santé de nos cellules. Désormais, nous sommes en mesure de démontrer scientifiquement que le mental, les pensées ont un impact sur notre santé. Et réciproquement, que les maladies, les douleurs physiques sont le reflet d’une souffrance de l ” âme”.

Pour changer les programmes inscrits dans l’ADN, le soin ADN quantique agit au niveau cellulaire.

Le soin ADN quantique utilise les vibrations de la matière (les cordes vocales, la voix) et les vibrations du mental (visualisation) pour élever les fréquences du corps physique et permettre ainsi un travail, une élévation sur le plan spirituel.

Les bienfaits d’un soin ADN quantique

  • Éveille la conscience
  • Permet une guérison émotionnelle: décrystalise les souffrances anciennes
  • Libère les schémas de comportement limitant. Ex: la peur, l’impatience
  • Travaille sur les blessures de nos lignées, le karma, sur les leçons de vie
  • Désamorce l’égo

Pour être plus proche du senti et installer la lumière dans les cellules il faut libérer le mental, l’égo. En diminuant l’égo, nous affaiblissons notre identification à notre corps “physique”. Ce corps qui vieillit, tombe malade et meurt. Ce corps qui ne peut répondre aux questions que l’Être se pose.

Image
Corps physique
Cellules
Image
Corps émotionnel
Mental
Image
Corps lumineux
Aura

Le déroulement d’une séance
d’ ADN quantique

Un soin en ADN quantique est un soin individuel. Vous serez installé confortablement et je vous accompagnerai d’abord dans une détente corporelle. Une fois cet état confortable de relaxation atteint, je vous guiderai dans une visualisation en trois étapes.

Puis, ensemble, par la répétition simultanée de mots sacrés hébreux, nos voix feront vibrer les cordes vocales. Et ce sont les fréquences élevées des sons divins résonnant dans tout notre corps, qui opèrent des changements de programmation au niveau cellulaire et cérébral.

soin adn quantique

La fondatrice du soin ADN quantique, Gabriela Gomez, m’a transmise personnellement ses connaissances lors d’une formation d’exception où science et spiritualité se rejoignent.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette chanteuse lyrique de formation, Gabriella Gomez.

Peut-être aimeriez vous mieux comprendre comment agit un soin ADN quantique par des explications scientifiques plus approfondies, cliquez ici.

LucieGhislain
Suzanne c’est une explosion de bonté! Une radieuse inspiration vers une prise en charge de son destin propre. Suzanne pour moi c’est un guide vers l’exploration de notre essence divine. J`ai adoré les soins quantiques quelle prodigue avec un enthousiasme contagieux, Une connections pure vers l’espace d’amour infini déployé en nous avec une simplicité déconcertante, Je dirais plutôt dévoilé en une transformation assurée… en autant que nous permettions cette percée. Un voyage ver soi que je vous souhaite du fond du cœur!
Lucie
Suzanne Leblanc m`a ouvert les portes sur une infinité de possibilité, concrètes et spirituelles. C`est simple, efficace et très bénéfique. A court et long terme. Ces soins ont changé ma vie personnelle et professionnelle J`ai très hâte à ma prochaine session avec Suzanne . 10 – 10
Ghislain

Votre bonne santé par nature